Michael Jackson

Michæl Jackson, est un écrivain britannique. Auteur de plusieurs livres sur la bière ou le whisky.



Catégories :

Naissance en 1942 - Décès en 2007 - Écrivain britannique - Bière - Whisky - Eau-de-vie

Recherche sur Google Images :


Source image : musique.fluctuat.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Hommage à Michæl Jackson, par le guide la bière Le Petit Bourré.... Et entre ces deux dates Michaël Jackson est mort…... Et moi qui me disait "vivement la prochaine édition de ce livre qu'on... Il est à l'origine de nombreux autres livres sur la bières et quelques uns sur le whisky qui était aussi sa passion, ... (source : guide-biere)
  • Une édition entièrement revue avec une nouvelle mise en pages et plus de 300 nouvelles photos.... Michæl Jackson est l'auteur de nombreux ouvrages sur la bière, le whisky et les voyages pour lesquels il a... Malt Whisky Companion... (source : lannoo)
  • ... C'est le premier auteur qui a vu ses livres consacrés à la bière vendus dans ... la presse mondiale, il a aussi consacré un ouvrage au whisky.... Ce site est protégé par le droit d'auteur - Copyright © Éditions de ... (source : actu24)
Michæl Jackson, en avril 2004.

Michæl Jackson (né le 27 mars 1942 et mort le 30 août 2007), est un écrivain britannique. Auteur de plusieurs livres sur la bière ou le whisky.

Biographie

Il se fait connaître en Amérique du Nord par son show télévisé intitulé The Beer Hunter. Son ouvrage The World Guide to Beer, publié en 1977, a été traduit dans de nombreuses langues. Parmi les sept livres qu'il a rédigé sur la bière, Les Grandes Bières de Belgique est l'unique consacré à un seul pays. En 1997, il a été le premier non brasseur à devenir membre de la Confédération belge des brasseurs.

Bibliographie sélective


Liens et documents externes

Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson_(%C3%A9crivain).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 28/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu